Pare-brises et films solaires

Remplacement et réparation de pare-brises

Le pare-brises influe directement sur la vision du conducteur. Sa solidité est donc un élément essentiel de sécurité. Avec l’augmentation constante de la surface vitrée et l’évolution technologique des nouveaux vitrages, son remplacement est devenu une opération très technique.

Tel qu’indiqué par la campagne de sensibilisation de la Fédération des Carrossiers Romands (FCR), certaines méthodes de travail utilisées par des réparateurs itinérants ne respectent plus les consignes de sécurité des constructeurs, et peuvent engendrer de graves conséquences au niveau de la sécurité de l’automobiliste et de ses passagers. La Carrosserie Bussy, soucieuse du respect de la sécurité des automobilistes, effectue les réparations qui lui sont confiées dans le respect de la déontologie de sa profession et prend toutes les mesures pour remettre le véhicule en état de marche selon les directives de sécurité émises par les constructeurs.

Films solaires

La Carrosserie Bussy vous propose une large gamme de traitements de vitrages adaptée à vos besoins. Ces films sont installés par des poseurs agréés, et garantis pour une durée de 10 ans. Votre véhicule est immobilisé pendant une demi-journée, et les prix dépendent du type et de la surface à traiter. Contactez-nous pour un devis gratuit !

Avantages des films solaires :

  • Filtrage des rayons UV nocifs
  • Diminution de la température dans votre auto
  • Economie d’énergie (usage moindre de la climatisation)
  • Personnalisation de votre véhicule grâce aux différentes teintes disponibles

Films Safe-system

Ce traitement transparent et incolore rend la vitre “feuilletée” afin qu’elle ne puisse pas “s’émietter”. En cas de bris d’une de vos vitres traitées par ce type de film, votre assureur vous dédommagera en principe du prix du remplacement de celle-ci et de son traitement, pour autant que vous ayez conservé votre facture.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.